Rentree-Follow-Us

 

La rentrée 2017 a sonné chez Follow Us ! Comme vous l’aviez peut-être vu sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram), l’équipe était en journée brainstorming le vendredi 11 août pour préparer la rentrée avec plein de nouvelles idées. Le mot d’ordre de la journée ? Think outside the box ! Pour cette rentrée, on réserve donc beaucoup de nouveautés ! Dans cet article de blog, on vous annonce l’une de ces nouveautés.

 

De nouvelles formations pour la rentrée ?

Chez Follow Us, en plus des services webmarketing, nous donnons des formations pour entreprises (en groupe, privées ou personnalisées) depuis plusieurs années et le succès est toujours au rendez-vous. Pour cette rentrée, nous avons donc décidé de lancer une grande nouveauté à ce programme. Il s’agit de la mise en place de formation à la journée.

Dès lors, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous lançons les formations à la journée à partir du mois d’octobre !

Il s’agit de l’occasion pour vous former de A à Z le temps d’une journée sur une thématique spécifique ou d’en connaître plus sur les pratiques du webmarketing.

Ces formations seront données à Nivelles et se dérouleront entre 9h30 et 16h30 avec un lunch à midi. Retrouvez le programme complet et les modalités de ces formations en cliquant sur les dates de chaque formation.

Les premières formations en date seront :

  • Pour les réseaux sociaux :
  • Pour booster votre site web : Le référencement naturel (SEO) et Google Analytics (le 10 octobre)

Si vous avez la moindre question par rapport aux formations à la journée, n’hésitez pas à prendre contact avec Florence par email florence@follow-us.eu ou par téléphone au 0484711748.

 

Et en interne…

Au niveau interne, il y a également des nouveautés chez Follow Us. Deux nouvelles recrues ont fait leur arrivée dans l’équipe :

Alexandra-Duncan Alexandra en tant que project manager.

 Florence comme junior digital marketing specialist.

 

Bref, c’est sûr, cette rentrée démarre sur les chapeaux de roue ! Restez connectés pour être au courant dès que nous annoncerons la suite…