Spécialisée depuis 25 ans dans les logiciels de gestion et comptabilité, Ace Computer met un point d’honneur à réaliser au mieux l’accompagnement digital des fiduciaires et de leurs clients. Dans cette optique, Follow Us renouvelle son agrégation IEC pour ses formations !

Depuis plusieurs années, Follow Us, le département webmarketing de la société, a développé une expérience certaine liée à nos clients dans le domaine de la gestion fiduciaire. En effet, nous leur proposons de concevoir une solution marketing efficace et non-invasive qui respecte les valeurs déontologiques de la profession et s’opposent aux pratiques de marketing traditionnel.

C’est dans cette optique que nous organisons, depuis 2015, plusieurs formations, toutes agréées par l’IEC. Ces dernières touchent directement aux stratégies sur les réseaux sociaux, à la création d’une page d’entreprise sur LinkedIn et Facebook ou encore aux pratiques de base sur le référencement naturel. Une solution idéale pour le secteur des fiduciaires, autorisé depuis quelques années à faire de la promotion « douce ».

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous informer que notre agence Follow Us a réussi à renouveler l’obtention de cette agrégation pour l’année 2017 !

Pour cette nouvelle année, nous aurons également l’occasion de donner une toute nouvelle formation concernant la rédaction de newsletters avec l’outil « Mailchimp ».

L’ensemble de nos formations orientées fiduciaires se donneront tous les mardis de 13h à 17H au Centre Cap Innove ou au CERPAN à Nivelles.

Prochainement

Toujours dans l’esprit de répondre aux besoins de nos clients, Ace Computer organisera également ce 29 novembre « The Fidu Corner Event » entièrement consacré à l’accompagnement des fiduciaires dans leur transition vers le digital. A l’occasion de cet événement, nous vous offrirons la possibilité de vous informer et d’échanger directement avec les éditeurs des solutions que nous préconisons.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’événement !